Braques de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

livre à lire

+5
bernard63
Sabrina13
francky
frederic_bouyer
brockenarrow
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

livre à lire - Page 2 Empty Re: livre à lire

Message par francky Jeu 12 Mai - 20:32

merci willy j avai zapper
francky
francky
TEAM FFF
TEAM  FFF

Messages : 2385
Date d'inscription : 31/03/2011
Localisation : province du gévaudan

http://desremisesduhautgevaudan.chiens-de-france.com/site_eleveu

Revenir en haut Aller en bas

livre à lire - Page 2 Empty Re: livre à lire

Message par Chiendog Mer 25 Mai - 19:09

Merci pour la publicité Xavier!

Voici un lien vers un vidéo sur le livre.

et voici un petit echantillon
Chiendog
Chiendog

Messages : 15
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

livre à lire - Page 2 Empty Re: livre à lire

Message par brockenarrow Lun 20 Juin - 17:06

ALORS LA! chapeau bas ,apres moult peripéties ,ce matin je vais chercher mon colissimo et il est là ! t'as fais un super travail de recherche .Vue mon anglais sa va me prendre des mois a le lire ,mais juste pour le boulot sa vaux le coup de prendre le temps.Un livre que l'on commence par sa race de coeur et qui continu sur des races !!! oulààà les amis je savais même pas que sa existait (sa doit etre coton pour retrouver des pieces) Very Happy .Ce que j'ai aimé :c'est clair ,c'est net tres documenté a premiere vue ,ce que j'aime moins "paris new yorck 5h ! poste canadienne poste française 1 mois et demi "ben sa va, y bosse pas plus la bas qu'ici je comprend mieux pourquoi on chante l'international pendant les manifs de la poste maintenant Very Happy VIVEMENT LA FROGGY VERSION
brockenarrow
brockenarrow

Messages : 548
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 58
Localisation : Comme le sucre dans le café ,partout et nulle part, je suis là mais on ne me voit pas

Revenir en haut Aller en bas

livre à lire - Page 2 Empty Re: livre à lire

Message par Chiendog Lun 20 Juin - 17:26

Merci bien Xavier!

Je suis tres content de savoir que le bouquin est (enfin) dans tes main. Est J'ai résolu le problème des postes! J'ai écrit à ce sujet sur mon blog (sorry, it is in english) mais pour résumer, j'ai dit à Poste Canada, en bon Québecois, "mangez donc de la m..." et dorénevant je vais expédier tous mes livres depuis les USA. Il est beaucoup, beaucoup plus rapide. Au lieu de deux mois il faudra seulement une semaine ou deux . cheers

Pour célébrer J'ai une sorte de concours sur mon blog dès maintenant. Si vous répondez correctement à la question, vous pouvez gagner un livre!

Voici une traduction de la question et les instructions sur la façon de participer au concours (modérateurs, j'espère que cela ne contrevient à aucune des règles du forum. Si oui, s'il vous plaît n'hésitez pas à modifier ou à effacer ce post).

Au cours des quatre dernières semaines, j'ai présenté quatre races différentes, dont trois sont allemandes et une est française. Au début des années 1900 un groupe d'avant-gardistes en Allemagne ont combiné ces quatre races. Ils voulaeint creer une race de chien super-polyvalent.

Quel est le nom allemand de cette race?

Envoyez votre réponse et votre nom a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le nom de chaque personne qui devine correctement la race sera écrit sur ​​un bloc de bois. Puis les blocs seront répartis autour de la cour et ma chienne "Souris" sera envoyé pour les récupérer dans n'importe quel ordre elle choisit. Le nom sur le TROISIÈME bloc de bois qu'elle ramène sera le gagnant!

Le concours se termine ce soir à minuit. Le gagnant sera annoncé sur mon blog demain. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chiendog
Chiendog

Messages : 15
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

livre à lire - Page 2 Empty Re: livre à lire

Message par brockenarrow Lun 20 Juin - 18:13

le stichelhard???
brockenarrow
brockenarrow

Messages : 548
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 58
Localisation : Comme le sucre dans le café ,partout et nulle part, je suis là mais on ne me voit pas

Revenir en haut Aller en bas

livre à lire - Page 2 Empty Re: livre à lire

Message par Chiendog Lun 20 Juin - 18:37

brockenarrow a écrit:le stichelhard???

Indice: Stichelhaar + Griffon + Pudelpointer + Braque Allemand = ????


Chiendog
Chiendog

Messages : 15
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

livre à lire - Page 2 Empty Re: livre à lire

Message par brockenarrow Lun 20 Juin - 19:00

ha ben sa c'est une "marguarita" non? Very Happy
brockenarrow
brockenarrow

Messages : 548
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 58
Localisation : Comme le sucre dans le café ,partout et nulle part, je suis là mais on ne me voit pas

Revenir en haut Aller en bas

livre à lire - Page 2 Empty Re: livre à lire

Message par Chiendog Lun 20 Juin - 19:19

brockenarrow a écrit:ha ben sa c'est une "marguarita" non? Very Happy

Ok,

Indice # 2 (extraits du standard de la race)

Le .....???? a été sélectionné dans un but explicite de créer un chien de chasse ..., à partir des meilleurs sujets des races à poil dur (Pudelpointer, Griffon Korthals, Braque allemand à poil raide) et en introduisant par croisement le Braque allemand à poil court, on créa, en peu de temps, un chien de chasse qui se distinguait par son pelage pratiquement résistant aux intempéries et par la polyvalence de son utilité dans toutes les disciplines cynégétiques.
Chiendog
Chiendog

Messages : 15
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

livre à lire - Page 2 Empty Re: livre à lire

Message par willy Lun 20 Juin - 20:03

le st 98 me parait la meilleure réponse malgré un nombre important de sélection drastique allemande en vue d avoir un équivalent au top a tous les niveau de chasse livre à lire - Page 2 2249205358
willy
willy

Messages : 121
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 64
Localisation : ariege

Revenir en haut Aller en bas

livre à lire - Page 2 Empty Re: livre à lire

Message par francky Mar 21 Juin - 4:49

brockenarrow a écrit:ha ben sa c'est une "marguarita" non? Very Happy


pété de rire!!!!
francky
francky
TEAM FFF
TEAM  FFF

Messages : 2385
Date d'inscription : 31/03/2011
Localisation : province du gévaudan

http://desremisesduhautgevaudan.chiens-de-france.com/site_eleveu

Revenir en haut Aller en bas

livre à lire - Page 2 Empty Re: livre à lire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum