Braques de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

SOS URGENT BRAQUES A SAUVER A LA SPA

4 participants

Aller en bas

SOS URGENT BRAQUES A SAUVER A LA SPA Empty SOS URGENT BRAQUES A SAUVER A LA SPA

Message par DARGYN72 Mer 4 Déc - 16:08

Un URGENT SOS
Il y a 2 braques Saint Germain qui sont à la SPA à Morée, dans le 41
Il s'agit de Hiver, fils de Darius, qui est né en 2012
et de Fidji, petite fille de Turenne, née en 2010 SOS URGENT BRAQUES A SAUVER A LA SPA 2949684406 

Si un amateur de notre race, il faut les sauver, c'est URGENT SOS URGENT BRAQUES A SAUVER A LA SPA 1825546780 

Prenez contact avec cette SPA
Si vous connaissez quelqu'un qui pourrait les sauver, faites le SOS URGENT BRAQUES A SAUVER A LA SPA 137768556 

Merci d'avance SOS URGENT BRAQUES A SAUVER A LA SPA 1266240551
DARGYN72
DARGYN72

Messages : 273
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 67
Localisation : LE MANS SARTHE

Revenir en haut Aller en bas

SOS URGENT BRAQUES A SAUVER A LA SPA Empty Re: SOS URGENT BRAQUES A SAUVER A LA SPA

Message par diwgwe Jeu 5 Déc - 9:24

on cherche mais ce n'est pas évident moi avec mes cinq je suis au complet même si je me serai laissé attendrir mais j'ai un mari qui m'a dit qu'on en avait assez pour le moment
je vais envoyer un mail a "Turenne" peut être qu'il se laisserons faire pour leur petite fillotte
affaire a suivre Embarassed 

diwgwe

Messages : 128
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

SOS URGENT BRAQUES A SAUVER A LA SPA Empty Re: SOS URGENT BRAQUES A SAUVER A LA SPA

Message par CERISE Lun 9 Déc - 17:43

Comment sont ils arrivés à la SPA ces 2 là? vous en savez plus?
CERISE
CERISE

Messages : 546
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 77
Localisation : puy de dome

Revenir en haut Aller en bas

SOS URGENT BRAQUES A SAUVER A LA SPA Empty Re: SOS URGENT BRAQUES A SAUVER A LA SPA

Message par DARGYN72 Lun 9 Déc - 17:53

Oui, Jacqueline, on le sait. On ne peut pas donner de nom, pour pas avoir d'histoire.
Darius avait été faire une saillie chez cette personne, elle a eu des problèmes, et les chiens lui ont été retiré. Il y a aussi des braques de Weimar, hongrois et des pointers. Il y avait aussi Ficelle (en saint germain), la copine à Darius, et elle a été adoptée. Il ne reste plus que ces deux St Germain.
Si tu connais quelqu'un qui pourrait les adopter, n'hésites surtout pas. Le problème, c'est qu'ils sont tous stérilisés. bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
DARGYN72
DARGYN72

Messages : 273
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 67
Localisation : LE MANS SARTHE

Revenir en haut Aller en bas

SOS URGENT BRAQUES A SAUVER A LA SPA Empty Re: SOS URGENT BRAQUES A SAUVER A LA SPA

Message par diwgwe Lun 9 Déc - 19:09

j'ai eu des explications supplémentaires comme cette personne n'a plus de personnel de maison elle a été condamnée pour travail dissimulé donc les chiens étant en liberté se baladaient partout dans le village les gens se sont plaint à la gendarmerie et ils sont venu voir ce qui se passait ils ont eu la surprise de voir beaucoup trop de chiens alors que dans la législation nous avons droit en tant qu'éleveur familial pas plus de neuf chiens en plus il étaient en piteux état donc ils lui  on pris  une des chienne à été opérée en urgence elle était pleine de kystes et de  pu pleine de vermines si elle n'avait pas été opérée elle serait morte depuis longtemps les deux qui reste sont en bon état puisqu'il sont a la SPA depuis 3 semaines donc
voila les explications  pour ces pauvres malheureux je voulais en prendre un mais avec cinq chiens et un chat je suis au complet j'ai contacté la propriétaire du grand père d'une des chienne mais il sont trop vieux pour en prendre un  SOS URGENT BRAQUES A SAUVER A LA SPA 2949684406 SOS URGENT BRAQUES A SAUVER A LA SPA 2949684406

diwgwe

Messages : 128
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

SOS URGENT BRAQUES A SAUVER A LA SPA Empty Re: SOS URGENT BRAQUES A SAUVER A LA SPA

Message par braque Mar 10 Déc - 9:08

Pour plus d'informations :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
braque
braque

Messages : 275
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

SOS URGENT BRAQUES A SAUVER A LA SPA Empty Re: SOS URGENT BRAQUES A SAUVER A LA SPA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum