Braques de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

GALICE et IDRISS des Secret d'une Reine se sont UNIS

3 participants

Aller en bas

GALICE et IDRISS des Secret d'une Reine se sont UNIS Empty GALICE et IDRISS des Secret d'une Reine se sont UNIS

Message par Dupuy33 Mar 21 Avr - 13:14

Salut, tout monde...

GALICE et IDRISS des Secrets d'une Reine se sont UNIS.

GALICE (sans affixe) : Lice recommandée (cot 4/6) par le CBF

- TAN (+sélection Coupe de France des Jeunes Braques français 2012)
- Trialer (printemps sur bécassine + CACIT Bécassine)
- Brevet International de Chasse Pratique (1èr catégorie)
- Classée en Beauté RCACS et RCACIB en spéciale Braque français, plusieurs EXC classés en R.E et N.E., Tests ADN + Dysp AA,

= CHASSE avant tout la Bécasse - Rapporte aussi bien à terre comme à l'eau (ps : elle me rapporte les grives au poste  Very Happy ) elle est visible en action sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Son Père c'est Bijou dit Bruce de ST GERONS (Elite A cot 6/6) fils de Pepitt de la plaine aux crécerelles & Pin up de saint gerons : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sa Mère est Briska de la Garrigue aux Cigales (cot 1/6) fille de Junior de la Garrigue aux Cigales et Réglisse de la Garrigue aux Cigales)....

Il y a de nombreux Trialer et Champions dans sa lignée. Galice par ses résultats confirme bien la qualité de sa lignée : Sur 7 présentations en Gibiers sauvages elle prend 4 classements = 1 CACIT, 1 EXC, 2 TB ,1 PO - 1 NC - 1 EL) - Sur Gibiers tirés 1 présentation = 1 EL - 1 présentation en BICP = BICP 1er catégorie avec 31/32 pts.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

&

IDRISS des Secrets d'une Reine (cot 2/6) par le CBF :

- TAN + vainqueur de la Coupe de France des Jeunes Braques français 2014
- Vainqueur du ST HUBERT de la Drôme et de la finale Régionale Alpes/Jura
- 3 ème marche du podium à 19 mois à la Finale Nationale du concours St HUBERT en 2014 au château de Rambouillet.
- Classé en Beauté 1er EXC et Meilleur Jeune à la 37eme N.E de Revel, Tests ADN + Dysp AA

= CHASSE avant tout la Bécasse.

La lignée : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce sont deux chiens très équilibrés, au contact. Ils présentent tous deux, des qualités de chien de field trial et de Chasse Pratique. Quête énergique et rythmée dans le style Braque français - Chasseurs passionnés de Bécasse - Amour et symbiose rythme nos parties de chasse...

- RÉSERVATIONS OUVERTES - 06.83.69.00.81 - Éleveur amateur (affixe en cours d'attribution) EN GIRONDE.
Dupuy33
Dupuy33

Messages : 115
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 37
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

GALICE et IDRISS des Secret d'une Reine se sont UNIS Empty Re: GALICE et IDRISS des Secret d'une Reine se sont UNIS

Message par frederic_bouyer Mar 21 Avr - 15:58

Hihihi, les Dupuy et Dupuis du Braque Français qui se pacsent.....


GALICE et IDRISS des Secret d'une Reine se sont UNIS 769473438
frederic_bouyer
frederic_bouyer
TEAM FFF
TEAM  FFF

Messages : 1905
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 63
Localisation : Bougnat-land

Revenir en haut Aller en bas

GALICE et IDRISS des Secret d'une Reine se sont UNIS Empty Re: GALICE et IDRISS des Secret d'une Reine se sont UNIS

Message par francky Ven 24 Avr - 6:24

nan Fred c'est un mariage! si si on peut GALICE et IDRISS des Secret d'une Reine se sont UNIS 985148573



GALICE et IDRISS des Secret d'une Reine se sont UNIS 977667701
francky
francky
TEAM FFF
TEAM  FFF

Messages : 2385
Date d'inscription : 31/03/2011
Localisation : province du gévaudan

http://desremisesduhautgevaudan.chiens-de-france.com/site_eleveu

Revenir en haut Aller en bas

GALICE et IDRISS des Secret d'une Reine se sont UNIS Empty Re: GALICE et IDRISS des Secret d'une Reine se sont UNIS

Message par Dupuy33 Sam 16 Mai - 16:53

Galice est gestante cheers cheers cheers cheers on dirait un bariquot lol! lol!
Dupuy33
Dupuy33

Messages : 115
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 37
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

GALICE et IDRISS des Secret d'une Reine se sont UNIS Empty Re: GALICE et IDRISS des Secret d'une Reine se sont UNIS

Message par Dupuy33 Ven 19 Juin - 7:53

Salut c'est avec grosse déception et grande tristesse que je vous annonce malheureusement ça mise bas c'est mal passée... il y'avait juste un chiot et malheureusement il mort pendant très certainement juste avant le travail... Galice la sortie naturellement... Dans mon malheur je suis relativement chanceux puisque Galice n'a rien... elle est en pleine forme maintenant et c'est le principal... Je retenterai l'expérience l'année prochaine, en espérant que ça ce passe mieux... Les 1ère naissances Du Crohot de la Mordorée ne se feront pas pour cette année Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

En tout cas je vous invite à aller voir mon site et à donner votre avis. Je souhaite que mon site soit plutôt un outil d'information pour les néophyte comme moi qu'une vitrine d'élevage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On va se préparer pour cette saison de chasse, puis je vais essayer de faire prendre à Galice quelque chose sur bécasse (on sait jamais sur un mal entendu avec un faux témoin lol! ), tenter de fr un CACIT en BICP (comme j'y suis passé tout prêt l'année dernier d'un pt)... et bien entendus retourner dans ces terres cantaliennes où on est tellement mal reçu que j'y retourne lol!

A+
Dupuy33
Dupuy33

Messages : 115
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 37
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

GALICE et IDRISS des Secret d'une Reine se sont UNIS Empty Re: GALICE et IDRISS des Secret d'une Reine se sont UNIS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum